S'inscrire au colloque

L'inscription au 39e colloque (5 au 7 juin 2019 à Rimouski) sera possible au début du moins d'avril 2019.

COLLOQUE 2018 : Pour consulter les documents mis à la disposition des congressistes par les personnes-ressources et les conférenciers pendant le colloque 2018, rendez-vous vers le site d'inscription. Vous devrez y entrer votre courriel et votre mot et vous aurez accès aux documents. Pour vous rendre au site : 

Site d'inscription

Vous souhaitez vous rappeler de bons souvenirs et consultez le Programme, les Rendez-vous ou le tableau synoptique 2018 ? Vous les trouverez dans Documents utiles en haut à droite de cette page. 


Le prochain colloque de l'AQPC, aura lieu à Rimouski, du 5 au 9 juin 2019 (du mercredi au vendredi). Le Cégep de Rimouski en sera l'hôte.

Collège hôte :

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TARIFS POUR 2019 À VENIR.

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Inscription jusqu'au 5 mai 2018 (tarif réduit) :

 Participant  Personne-ressource
Inscription au colloque et adhésion annuelle à l'AQPC [1]

  335 $ [2]

 195 $

Inscription au colloque seulement  390 $ [2] 195 $

Inscription après le 5 mai 2018 :

 

Participant

Personne-ressource

Inscription au colloque et adhésion annuelle à l'AQPC [1] 385 $ [2]  220 $
Inscription au colloque seulement 440 $ [2]  220 $

 

[1] L’adhésion annuelle à l’AQPC vient à échéance le 31 mars. Normalement, au moment de s'inscrire au colloque annuel, le temps est venu de procéder au renouvellement de son adhésion.
[2] Le personnel des collèges hôtes bénéficie d'un rabais de 30 % sur le tarif d'inscription au colloque. Jusqu'au 5 mai, le tarif combiné colloque et adhésion annuelle à l'AQPC revient, pour le personnel des collèges hôtes, à 251 $. Après le 5 mai : 286 $.

Bon à savoir :

  • L’AQPC  accorde  aux  étudiants  à  temps  plein  du  collégial  et  des  universités  un  rabais de 50 % sur les frais d’inscription au colloque (équivalent du tarif des personnes-ressources). Les  rabais  ne  sont  pas  cumulables.
  • L’inscription en ligne est faite par l’entremise du site Web de l’AQPC. 

Politique d'annulation :

Nous comprenons que la vie nous réserve parfois des surprises et que nos plans doivent parfois être modifiés...

Que ce soit pour votre inscription au colloque, au banquet ou à une activité sociale, vous pouvez vous faire remplacer par une personne de votre choix. Il vous suffit de nous contacter pour nous donner le nom et les coordonnées de la personne qui vous remplacera. La substitution n’entraîne pas de frais supplémentaires.

Si vous devez annuler votre inscription au colloque, contactez-nous le plus rapidement possible :

  • des frais d’administration de 25 $ seront automatiquement retenus ou facturés par l’AQPC pour une annulation effectuée le ou avant le 17 mai;
  • des frais d’administration de 75 $ seront automatiquement retenus ou facturés par l’AQPC pour une annulation effectuée après le 17 mai;
  • si vous ne communiquez pas avec nous pour annuler votre inscription avant le début du colloque, c’est le montant total de votre inscription qui sera retenu ou facturé par l’AQPC.

Veuillez noter que :

  • les frais d’adhésion à l’Association (55 $ plus taxes) ne sont pas remboursables, quel que soit le moment auquel l’annulation de votre participation au colloque est effectuée, et votre adhésion annuelle à l’AQPC sera donc maintenue;
  • l’annulation d’une inscription au banquet est possible jusqu'à une certaine date et entraîne automatiquement des frais d’administration de 15 $ (plus taxes) retenus et facturés par l’AQPC;
  • l'annulation à une activité sociale peut être possible, avec ou sans frais, avant une certaine date, tout dépendant de l'activité.

Pour nous contacter : colloque@aqpc.qc.ca ou 514 797-2655.

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