L’AQPC propose des évènements stimulants aux membres du corps professoral et du personnel professionnel ainsi qu’aux gestionnaires des cégeps et des collèges afin de rendre possibles des échanges constructifs au sujet de la pédagogie collégiale.
Ces rendez-vous uniques permettent aux personnes impliquées du milieu de l’enseignement supérieur de discuter sur divers aspects de la pédagogie collégiale, notamment sur les meilleures pratiques en éducation et les innovations en enseignement, mais également en ce qui concerne plusieurs autres sujets pertinents, toujours dans le but d’améliorer la réussite éducative des étudiantes et étudiants du Québec et d’ailleurs.
Nous comprenons que la vie nous réserve parfois des surprises et que nos plans doivent quelques fois être modifiés. Si pour une raison vous devez annuler votre inscription au colloque, nous vous prions de nous contacter par courriel le plus rapidement possible à l’adresse suivante : info@aqpc.qc.ca.
Les frais d’adhésion à l’Association (75 $ plus taxes) ne sont pas remboursables, quel que soit le moment auquel l’annulation de votre participation au colloque est effectuée; votre adhésion annuelle à l’AQPC sera donc maintenue.
* Des frais d’annulation de 100 $ seront automatiquement retenus par l’AQPC pour une annulation de votre participation au colloque effectuée le ou avant le 22 octobre 2023.
* Aucun remboursement pour une annulation de votre participation au colloque après le 22 octobre 2023.