Rapports de recherche PAREA publiés en 2016-2017

Numéro: 

3

Rubrique: 

Volume: 

31

Grâce au Programme d’aide à la recherche sur l’enseignement et l’apprentissage (PAREA), le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) permet chaque année à des professeurs ainsi qu’à des professionnels du collégial de mener des recherches en vue d’améliorer l’enseignement et l’apprentissage ou de mieux comprendre certains phénomènes auxquels ils sont confrontés en matière de pédagogie. Pédagogie collégiale présente un résumé des rapports PAREA auxquels nous avons eu accès et qui ont été rendus publics en 2016-2017. Nous espérons qu’en vous offrant un aperçu de leur contenu, nous vous donnerons envie de consulter ces documents mis à votre disposition au Centre de documentation collégiale à [cdc.qc.ca].

L’AQPC reconnait, en 2014-2015, la contribution financière de Patrimoine canadien au développement technologique de la revue, par l’entremise du Fonds du Canada pour les périodiques, volet Innovation commerciale pour les périodiques imprimés.

Logo Gouvernement du Canada 

Panier

Votre panier est vide.